Demander une démo
Demander une démo

Créez des équipes de collaborateurs épanouis

BetterUp® aide les collaborateurs à développer les compétences, l’état d’esprit et les comportements nécessaires pour atteindre une performance optimale, aussi bien personnellement que professionnellement.

Stratégie de développement et de transformation avec BetterUp

BetterUp utilise le coaching, les sciences et la technologie pour créer de meilleurs leaders et des équipes plus résilientes et mettre en œuvre une transformation organisationnelle pérenne. Découvrez comment votre entreprise peut se développer et se transformer avec BetterUp.

Suivre une démo
Insights on an ipad

De la personne holistique à l'organisation holistique

Nous aidons les organisations à créer des équipes de collaborateurs plus productives en offrant les outils nécessaires à chaque membre et l'appui pour réussir à tous les niveaux. Lorsque les collaborateurs font preuve de motivation au travail, ils commencent à former des équipes plus soudées et résilientes. Grâce à ce développement, vos collaborateurs partagent une culture de performance optimale dans toute l’organisation.

 
beaker
Des expériences personnalisées et concrètes Chaque collaborateur a accès aux séances de coaching et aux outils personnalisés dont il a besoin pour identifier ses forces, créer un plan de développement personnel, atteindre ses objectifs plus rapidement et se transformer, aussi bien personnellement que professionnellement.
graph
Développez la résilience et stimulez la performance Le coaching puise dans les motivations et les valeurs personnelles pour permettre le développement des axes les plus pertinents pour vos collaborateurs.
global coverage
Gagnez en agilité face au changement Le système de soutien évolutif de BetterUp permet à vos collaborateurs de développer des compétences et un état d’esprit pour s’épanouir en toutes circonstances.
0% des managers notent que leur équipe montre une meilleure capacité d’adaptation
0% d’augmentation de la performance professionnelle individuelle
0% d’augmentation de la performance des équipes
0% de gain en résilience

La transformation, n'importe où, n'importe quand.

BetterUp crée des pistes de développement pour vos collaborateurs dans le cadre des processus quotidiens. Voici certains de nos cas d’utilisation les plus courants :

Resilience_700x1050_01

Résilience : améliorez la résilience des collaborateurs

Lorsqu’elles font face à un changement soudain ou à une transformation à grande échelle, les entreprises ont besoin de résilience pour survivre. L’approche de BetterUp développe la résilience dans le contexte de situations réelles pour permettre aux individus de s’épanouir et qu’ils contribuent ainsi à former des équipes résilientes. Ces équipes résilientes créent alors une entreprise pérenne.

En savoir plus
Performance- high-performance culture

Performance : Créez une culture de la performance

Aujourd’hui, pratiquement toutes les organisations traversent une période de changement significatif et donnent justement la priorité à l’agilité. BetterUp se spécialise dans le développement des compétences essentielles en leadership, ce qui catalyse la performance de l’équipe et provoque un effet ricochet dans toute l’organisation.

En savoir plus
ChangeReadiness_700x1050_01

Préparation au changement : Encouragez l’agilité et générez la performance

BetterUp se focalise sur le développement des compétences des leaders pour leur permettre, ainsi qu’à leurs équipes, de traverser les périodes de changements critiques. Saviez-vous que 97 % des fusions et acquisitions échouent lorsque les dirigeants qui sont en première ligne ne sont pas soutenus adéquatement ? Dans un contexte de fusion et d’acquisition, Castlight a établi un partenariat avec BetterUp pour aider ses collaborateurs et ses équipes à développer leur agilité et à devenir plus performants.

En savoir plus
Leadership_700x1050_01

Leadership : Augmentez le niveau de compétences essentielles en leadership

Les études ont montré qu’une personne sur dix a des compétences innées en leadership. Nous autres devons activement les développer. L’approche personnalisée et profondément humaine de BetterUp se focalise sur les compétences qui permettent un véritable changement des compétences et qui vous permettent de concrétiser votre cadre méthodologique du leadership.

En savoir plus
Leadership_700x1050_01
Performance- high-performance culture

Développement professionnel. Développement personnel.

BetterUp aide les membres à identifier, à comprendre et à s’approprier leurs forces pour gagner en autonomie et atteindre leur potentiel.

MemberStoriesCarousel_700x1050_01

BetterUp m’a aidée à accepter que je ne peux pas tout accomplir par moi-même et que j’avais besoin de mieux tirer parti de mon équipe. Désormais, mon équipe se sent plus reconnue et se trouve mise en valeur auprès de la direction.

Directrice générale, dans l'immobilier

MemberStoriesCarousel_700x1050_02

Grâce à mon coach, j’ai amélioré ma présence managériale, je me sens plus passionné par mon travail et je peux maintenant solliciter un feedback de mon équipe plus souvent.

Directeur, secteur financier

Carousel_Care_700x700_02

L’expérience de coaching BetterUp m’a aidée à améliorer mon bien-être psychologique au travail et chez moi. J’ai davantage confiance en moi, je suis plus attentive à mes émotions et plus positive dans la vie en général.

Responsable des ventes, secteur du divertissement

Demandez votre démo personnalisée

Afin que nous puissions personnaliser au mieux votre démonstration BetterUp et répondre à vos attentes, prévoyez un créneau dans votre emploi du temps pour nous en dire un peu plus sur les besoins de votre entreprise.

right-image

Request a demo

    Build a thriving workforce.

    BetterUp® helps employees build the skills, mindsets, and behaviors needed to perform at their peak — both personally and professionally.

    Grow and transform with BetterUp

    BetterUp uses coaching, science, and technology to shape better leaders, build more resilient teams, and achieve lasting organizational transformation. Discover how your company can grow and transform with BetterUp.

    Try a demo
    Insights on an ipad

    From Whole Person™ to whole organization

    We help organizations build more productive workforces by giving individuals the tools and support they need to thrive in all aspects of their lives. When employees bring that drive to work, they start to build stronger, more resilient teams. And from that growth, your people create a culture of high-performance across your entire organization.

     
    beaker
    Personalized, data-driven experiences Each employee gets the personalized coaching and tools they need to identify their strengths, create a growth plan, reach their goals quicker, and transform — personally and professionally.
    graph
    Build resilience and drive performance Coaching taps into personal motivations and values to unlock growth in areas where your people need the most help.
    global coverage
    Strengthen agility in times of change BetterUp’s scalable support system helps your people build the skills and mindsets to thrive through any situation.
    0% of managers report a more adaptive team
    0% increase in individual job performance
    0% increase in team performance
    0% increase in resilience

    Transformation. Anytime, anywhere.

    BetterUp creates growth opportunities for your people within the context of their daily workflows. Some of our most common business use cases include:

    Resilience_700x1050_01

    Resilience: Improve workforce resilience

    When faced with rapid change or large-scale transformation, companies need resilience to survive. BetterUp’s approach builds personal resilience in the context of real-world situations to help people thrive — because resilient people build resilient teams. And resilient teams form a company that lasts.

    Learn more
    Performance- high-performance culture

    Performance: Create a high-performance culture

    Almost every organization is experiencing impactful change right now and rightly prioritizing organizational agility. BetterUp focuses on building essential leadership skills for managers, which in turn catalyzes team performance and creates a cultural ripple across the organization.

    Learn more
    ChangeReadiness_700x1050_01

    Change Readiness: Foster agility & drive performance

    BetterUp focuses on developing your leaders’ ability to navigate times of critical change for themselves and their teams. Did you know that 97% of mergers and acquisitions fail when front-line managers are not properly supported? Against the backdrop of M&A, Castlight partnered with BetterUp to help improve agility and drive performance for people and their teams.

    Learn more
    Leadership_700x1050_01

    Leadership: Uplevel core leadership skills

    Research suggests one in 10 people have innate leadership skills. The rest of us have to actively develop them. BetterUp’s high-touch, personalized approach focuses on the skills that create real behavior change and bring your leadership framework to life.

    Learn more
    Leadership_700x1050_01
    Performance- high-performance culture

    Professional development. Personal growth.

    BetterUp helps members identify, understand, and own their strengths, so they feel empowered to reach their potential.

    MemberStoriesCarousel_700x1050_01

    BetterUp helped me to accept that I can’t accomplish everything on my own and that I needed to better leverage my team. Now, my team feels more recognized and has more opportunities for exposure to senior leaders.

    Managing Director, Real Estate

    MemberStoriesCarousel_700x1050_02

    Thanks to my coach, I’ve improved my executive presence, feel more excited at work, and am empowered to ask for feedback from my team more frequently.

    Senior Manager, Financial Industry

    Carousel_Care_700x700_02

    The BetterUp coaching experience has helped me improve my emotional well-being at work and at home. I am more confident and aware of my feelings, and have a more positive mindset about life in general.

    Sales Leader, Entertainment Industry

    Try a custom BetterUp demo

    Schedule some time with us so we can learn a little bit more about your business needs, and we will tailor a custom demo to meet your goals.

    right-image